plesio@hotmail.fr Paysan
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : entrain de pecher des plesio Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: campagne fata pour armure dragon S Mar 19 Juin - 21:46 | |
| salut alors voila je recherche des personne qui voudrait faire des fata avec moi pour me faire l'armure dragon S car j'en n'est vraiment marre de mon armure de merde 2 coup je suis mort!! qui serait partant sa serait tout les soir a 17h EDIT De Mortord : Une section va bientot être crée pour ce genre de demande ! Mais tu n'y peut rien edit de romano: je les changer de place et je le rechangerai de place en attendant une nouvelle sectionEdite N71:Je deplace ce sujet sa na rien a faire la | |
|
Slyden Moderateurs
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : parti faire une quète dans le chateau du fatalis Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: campagne fata pour armure dragon S Mer 20 Juin - 0:33 | |
| moi je suis dacor des que je retrouve ma PSP on se fera des rounds de fatalis | |
|
plesio@hotmail.fr Paysan
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : entrain de pecher des plesio Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: re Mer 20 Juin - 19:11 | |
| | |
|
Naruto71 Boss de la Soul-Team
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Estomac du red fata Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: campagne fata pour armure dragon S Lun 9 Juil - 16:01 | |
| Le plus dur pour toi sera de trouvez les rubis mais tu peux comptez sur nous pour t'aider a faire les quetes. | |
|
Mortord Moderateurs
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Dans les montagnes de savoie !! Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: campagne fata pour armure dragon S Lun 9 Juil - 21:21 | |
| Moi il me manque juste un rubis Thian rose et une croute dure fatalis et j'ai la full dragon S ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne fata pour armure dragon S | |
| |
|