Soul-Team Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul-Team Forum Officiel

Le forum Officiel de la Soul-Team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avis sur le forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortord
Moderateurs
Moderateurs
Mortord


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes de savoie !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Avis sur le forum... Empty
MessageSujet: Avis sur le forum...   Avis sur le forum... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:25

Voila alors est ce que vous avez des avis a donnez sur le fofo, ce que vous aimez ou pas !

Voila moi je trouve que les boutons Messagerie, Membres, Connexion etc !
Qui sont chiant a trouver le bon bouton et a cliquez dessus...
Revenir en haut Aller en bas
D@rkSh@doW
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2007

Avis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum...   Avis sur le forum... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:22

Moi je trouve ce forum pas mal... je trouve les couleurs un peu fade mais bon...
A oui : les boutons sont trop petit...

A part sa, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Naruto71
Boss de la Soul-Team
Naruto71


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Estomac du red fata
Date d'inscription : 19/06/2007

Avis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum...   Avis sur le forum... Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:51

Sinon pour les bouton j'ai les images que ma passer Slyden via MSN mais il faut les redimentionner et avec mes horraires de lycee (8h->18h tout les jour Crying or Very sad Sad affraid Sleep study ) j'ai pas trop le temps mais si par chance j'ai du temps libre je m'en occupe (sinon slyden si tu a du plus de temps libre que moi essaye d'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-team-mhf.forumactif.com
D@rkSh@doW
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2007

Avis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum...   Avis sur le forum... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:28

Je connait ces horaire mais vue que je prend le bus, je me lève a 6h et je rebtre chez moi a 7 h Evil or Very Mad

Autrement se forum na pas du tout d'activité ... c'est sa le plus gros problême !
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Moderateurs
Moderateurs
Slyden


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : parti faire une quète dans le chateau du fatalis
Date d'inscription : 19/06/2007

Avis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum...   Avis sur le forum... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34

je ne savait pas que tu connaissai mais horaire lol sinon mais horaire naruto c'est a peut prêt les même et en plus tu rajoute 1h30 de trajet et j'ai pas mal de devoir aussi en plus ma chambre vient juste d'être refaite et la j'atten mon nouveau bureau pour remettre mon ordi en place donc voila sinon pour me revoir va faloir attendre deux semaine environ
Revenir en haut Aller en bas
Mortord
Moderateurs
Moderateurs
Mortord


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes de savoie !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Avis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum...   Avis sur le forum... Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:56

Si tu veut envoie les moi, et tu m'explique ce qu'il y'a a faire et je vais essayer de m'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Slyden
Moderateurs
Moderateurs
Slyden


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : parti faire une quète dans le chateau du fatalis
Date d'inscription : 19/06/2007

Avis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum...   Avis sur le forum... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:28

euh demande les a naruto car mon PC ne va pas marcher avant 1 voir 2 semaine donc je pourrait pas te les passer sinon le problème c'est le cadrage faut que je trouve un peu de temps pour faire tous sa et j'ai peut être la solution
Revenir en haut Aller en bas
Naruto71
Boss de la Soul-Team
Naruto71


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Estomac du red fata
Date d'inscription : 19/06/2007

Avis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum...   Avis sur le forum... Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:41

Euh mauvaise nouvelle mon ordi a choper un virus on a du le reformater en urgence et j'ai oublier de save les icones sur mon Disk dur externe Sad .
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-team-mhf.forumactif.com
D@rkSh@doW
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2007

Avis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum...   Avis sur le forum... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:22

Tu sait Naruto, vue le niveau d'activité de ce forum, vous deviez tous venire sur le mien... ce n'est qu'un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Naruto71
Boss de la Soul-Team
Naruto71


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Estomac du red fata
Date d'inscription : 19/06/2007

Avis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum...   Avis sur le forum... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:26

Ce forum sert avant tout de base de communication pour la Soul-Team de plus le forum de yondaime est inscrit en partenaria et est largement visible pas besoin de faire de la pub en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-team-mhf.forumactif.com
D@rkSh@doW
Paysan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2007

Avis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum...   Avis sur le forum... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:39

Désoler pour le Hs mais je FAIT PAS DE LA PUB !!!
Si tu croit que je n'est que sa a faire que de faire de la Pub ! Surtout sur un Forum Partenaire !
Mais je comprend ton histoire de communication... nempèche que niveau activité, c'est le zéro absolue (à part ce topic !)

Bon ba aller bye et bonne chance pour la suite !

king Dark king
Revenir en haut Aller en bas
Mortord
Moderateurs
Moderateurs
Mortord


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Dans les montagnes de savoie !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Avis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum...   Avis sur le forum... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:52

Sachant que je suis déja inscrit sur un autre forum de MHF, que vous connaissez (naruto, slyden, zaunjuro...) et en + celui ci, je vais pas non plus m'inscrire sur tout les forums de MHF de france !

Ce forum comme la dit Naruto a été conssu en tant que " Le forum Officiel de la Soul-Team" donc il le restera, on va pas allez s'installez sur votre forum...

Fin du HS

Bon pour les boutons, il faudra attendre Slyden pour qu'il retrouve son ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto71
Boss de la Soul-Team
Naruto71


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Estomac du red fata
Date d'inscription : 19/06/2007

Avis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum...   Avis sur le forum... Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:31

sinon pour en finir avec le HS pour de bon je tient a ajouter que une fois que tout les membres serons present et hr6 et que les defi entre team serons proposer le forum comme sur celui de Seed le forum devrais devenir actif de plus tu dis de venir sur le forum partenaire car tu trouve celui ci peux actif et apres tu dis que se n'est pas de la pub scratch (si tu veux savoir nous somme tous deja inscrit sur plusieurs forum de MHF perso moi c'est 3 et c'est plus que suffisant je ne vais pas m'installer partout et c'est pareil pour les autres membres) mais bon je ne vais pas me repeter sinon il faudra attendre que slyden puisse ravoir un plein acces a son ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://soul-team-mhf.forumactif.com
Slyden
Moderateurs
Moderateurs
Slyden


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : parti faire une quète dans le chateau du fatalis
Date d'inscription : 19/06/2007

Avis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum...   Avis sur le forum... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:56

c'est fini oui je vous rappelle que le sujet c'est votre avis sur le forum et sinon normalement je revien chez moi dimanche ou lundi et mes parent on commender un nouveau bureau pour mi et j'ai la flème de remettre mon ordi pour quelque jour donc voili voila bon moi je retourne a mes occupation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum...   Avis sur le forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul-Team Forum Officiel :: General :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser